Beaucoup d'hommes rêvent d'agrandir leur pénis, et cela n'a rien d'étrange. Après tout, tout le monde aimerait avoir l'air décent aux yeux de sa petite amie. Il existe aujourd'hui différentes méthodes d'allongement du pénis. Assez souvent, un massage spécial est effectué pour agrandir le pénis.
Est-il possible d'agrandir le pénis avec un massage
Certaines personnes ne savent pas si le pénis peut être allongé avec un massage. C'est tout à fait possible, et pour en être sûr, vous devez vous familiariser avec le principe de son fonctionnement. Ce n'est un secret pour personne que le pénis a deux muscles principaux avec de nombreuses cavités. Au moment de l'excitation sexuelle, toutes les cavités commencent à se remplir de sang et cela conduit à une érection.
Le massage d'agrandissement du pénis vous permet d'agrandir toutes les cavités des muscles. Grâce à cela, les tissus commenceront à s'étirer progressivement, ce qui entraînera un épaississement et un allongement du pénis.
Comment agrandir le pénis avec le massage
Cette procédure se déroule en plusieurs étapes séquentielles, avec lesquelles vous devez absolument vous familiariser.
Préparation
Avant le massage, il est nécessaire de préparer le pénis. Beaucoup d'hommes le font avec le préchauffage. Il existe plusieurs méthodes de chauffage courantes. Le plus souvent, un simple récipient avec de l'eau chauffée est utilisé pour cela. Pour réchauffer le pénis avec cette méthode, vous devez ajouter quelques litres d'eau dans le pot et le chauffer. Lorsque le liquide se réchauffe, le pénis y est abaissé pendant 10 à 15 minutes.Il est très important que l'eau ne soit pas très chaude et ne brûle pas la peau du pénis.
Certains gars utilisent une petite serviette imbibée pour réchauffer le phallus. Pour ce faire, vous devez le faire tremper dans une casserole avec de l'eau bouillie. Ensuite, le membre est attaché avec une serviette humide, qui peut être retirée après 10 minutes. L'utilisation d'une serviette humide rendra la peau plus élastique et plus souple.
La troisième méthode la plus populaire pour réchauffer la virilité est l'utilisation de riz. Il devra être versé dans une poêle à frire sèche et chauffé à chaud. Ensuite, le riz est versé dans un sac en tissu et appliqué sur le pénis. Il ne sera possible de le retirer qu'au bout d'une demi-heure.
Réchauffer
Après l'échauffement, vous devez faire un échauffement, au cours duquel vous pouvez utiliser les techniques suivantes:
- Application de lubrifiant. Le pénis est lubrifié avec une petite quantité de lubrifiant. Dans ce cas, il doit être appliqué par de légers mouvements circulaires à partir de la base même de l'organe. La procédure prend 5 minutes, après quoi elle peut être répétée.
- Trituration. Le pénis est enroulé de manière lâche autour de la main. Ensuite, avec son aide, vous devez pétrir un peu la peau. Cet exercice rend la peau de l'organe plus élastique.
- Tremblement. Cet exercice est le plus simple. Pour le compléter, il vous suffit de prendre le pénis dans votre main et de le secouer d'un côté à l'autre pendant quelques minutes. À l'aide de telles secousses, vous pouvez non seulement activer le flux sanguin, mais également vous débarrasser d'une forte tension nerveuse.
Jelqing
L'un des types de massage les plus populaires est le jelqing. À l'aide d'un tel exercice, vous pouvez tripler le flux sanguin vers les organes génitaux et activer la croissance des tissus. Les premiers résultats du jelqing peuvent être observés 3 à 4 mois après le début des exercices.
Il existe deux types de jelqing les plus couramment utilisés pour la croissance du pénis :
- Mouiller. Cet exercice est effectué uniquement après le préchauffage du pénis. Pour effectuer le massage, une crème chauffante ou un lubrifiant est appliqué sur le pénis sec. Ensuite, avec l'une ou l'autre main, vous devez saisir le pénis. Pour ce faire, près de sa base, l'index et le pouce devront être reliés pour faire un anneau. Ensuite, le massage est effectué avec des mouvements de glissement à partir de la base. Pendant l'exercice, vous devez surveiller l'érection. La procédure est terminée si le membre est dans un état agité.
- Sec. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'utiliser de lubrifiant ou de crème. Pendant l'exercice, vous devez saisir complètement le pénis avec votre paume. Ensuite, un massage est effectué de la tête à la base.
Utiliser une pompe
Pour effectuer un massage sous vide, vous devrez utiliser une pompe à vide spéciale. Cet appareil a été spécialement conçu pour augmenter l'organe génital masculin et traiter la puissance.
Le massage sous vide est assez simple. Pour ce faire, le pénis devra être placé dans un cylindre relié à une pompe spéciale à air. Un vide est créé à l'intérieur du cylindre, ce qui a un effet bénéfique sur la circulation sanguine. Le massage sous vide est effectué pendant 20 minutes maximum, afin de ne pas endommager accidentellement les tissus. Il est recommandé d'utiliser une pompe à vide juste avant le rapport sexuel, car le pénis reprendra sa taille normale après quelques heures.
Saisir et étirer
Ce massage d'agrandissement du pénis est populaire auprès des hommes. Lors de l'exécution de cet exercice, une augmentation du pénis est obtenue en augmentant la tension des corps caverneux, ce qui entraînera une augmentation du volume de l'organe.
Avant de masser le pénis, il doit être lubrifié avec un gel, une crème ou un lubrifiant spécial.
Lors de l'application du lubrifiant, le pénis est enveloppé à la base dans un petit anneau créé à partir du pouce et de l'index.
Pendant le massage, l'anneau créé à partir des doigts se déplace jusqu'au bout du pénis. Dans ce cas, à chaque fois, la crise doit être augmentée afin d'améliorer la circulation sanguine. Au début, la procédure est effectuée pendant 10 minutes à une vitesse moyenne. Ensuite, la vitesse des mouvements est progressivement augmentée. Un massage accéléré dure au moins 15 minutes. Lorsque le massage est complètement terminé, le pénis est saisi à la base et maintenu pendant quelques minutes. Il est nécessaire de saisir soigneusement le pénis pour qu'il n'y ait pas de douleur. Si une gêne apparaît au moment de l'exercice, alors mieux vaut recommencer.
Une préhension et des étirements réguliers vous permettront d'allonger le pénis de 2 à 4 cm en 4 à 5 mois.
Conclusion
Beaucoup d'hommes veulent augmenter leur dignité. Cependant, tout le monde ne sait pas comment faire. Pour obtenir un pénis agrandi, il est recommandé de vous familiariser avec les caractéristiques du massage d'agrandissement du pénis.